4632 Vues

Test de gode par Julie, maman au foyer qui se fait chier

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Maman salope

Mieux qu’une réunion tupperware, les femmes au chômage ont trouvé un nouveau filon pour gagner de l’argent. Et surtout ne pas s’emmerder comme des rats morts à écouter des panégyriques sur des boites en plastique. On parle de caoutchouc ici avec les tests de gode de Julie. Cette maman au foyer, qui se faisait chier chez elle, au chomedu, a trouvé sur Alibaba des godes à acheter pour une somme modique. Ensuite, elle réunit des femmes de sa région et les invite pour une démonstration live. En gros, exhib  et sans pudeur, elle teste le jouet sexuel en live. Devant des ménagères  parfois médusées mais toujours fascinées par la dévotion que met cette grande bibiche rousse à la masturbation commerciale.
On la voit  sur cette photo en train d’essayer le gode Danny  D, fixé sur le bord de la table basse, en bas et talons, elle s’accroupit et opère  des mouvements de bassin. Bien qu’elle simule la plupart du temps, ses clientes se prennent au jeu. Dans la même situation que Julie, elles auraient bien besoin d’un substitut à leurs maris absents qui bandent mou.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Test de gode par Julie, maman au foyer qui se fait chier

  • tu m’intéresse

    Loïc 16 décembre 2020 15 h 09 min Répondre
  • tres belle salope envie de te goder et te faire sucer ma queue suis du sud 0760993344

    richard 23 juin 2021 14 h 32 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥