7202 Vues

Aude bourgeoise déja chaude en robe de mariée

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

A peine mariée, déjà Aude a envie de se faire piner. Chaude célibataire, chaude mariée, cette boureoise blonde de 43 ans, qui a décidé de sceller son union sur le tard, est intarissable. Elle a déjà averti son compagnon que le mariage ne changera rien à ses pulsions. Marc, l’heureux marié, a épousé une libertine et il le sait. Il ne la considèrera donc pas infidèle. Au contraire, il participera à la future vie conjugale de débauche. Ca lui pendra au nez et il le sait. La question est : saura-t-il assumer que sa future femme est une grosse salope trop chaude. Cette photo prise la nuit de noces est symptomatique. Il pense qu’Aude écarte ses jambes sous sa robe de mariée pour lui ? En réalité, Aude est chaude pour la première bite qui rentrera dans sa chatte de nympho. Ca ne remet pas en cause l’amour qu’elle a pour son mari. Cependant, le sexe c’est une partie à part de sa vie. Sa jouissance est primordiale et elle sépare les sentiments et les attaches affectives quand il s’agit de jouir. Aude a déjà couché avec des mecs moches mais avec qui elle a pris un pied d’enfer.

Une partouze pour sa nuit de noces ?

Son mari lui aurait proposé de se faire partouzer pour sa nuit de noces, elle n’aurait certainement refusé. Ca aurait peut-être le feu dans sa chatte. D’ailleurs, le couple a évoqué la partouze comme cadeau de noces pour sa femme. Cette dernière n’est pas matérialiste et deux bites dans ses trous après une soirée arrosée de champagne l’aurait comblée. Son mari a pourtant fait marche arrière parce qu’il aurait été empli de doutes. Il aura droit à la chatte chaude et le bon cul bien dodu de sa femme rien que pour lui. Il aura même le privilège de lui défoncer le cul dans sa robe de mariée. Sur ce point, les deux ont le même fantasme. Ca les excite de baiser à moitié habillés pendant cette nuit très spéciale de sexe.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Aude bourgeoise déja chaude en robe de mariée

  • Bonsoir bel homme âgé de 40ans 1,90m bien membrer chaud endurant et dominant souhaite entrer en contact. vie1954@outlook.fr

    Homme fort 21 janvier 2019 23 h 21 min Répondre
  • Bonjour hum contacte moi que je tr face vibre tout se jolie corps ontacte moi

    doucet 24 janvier 2019 15 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥