9775 Vues

Céline, bourgeoise libertine débauchée

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

Vive les mecs ! c’est le slogan de Céline, une bourgeoise libertine débauchée qui nous vient de Lorient. Brune, bonne, avec un bon cul encore tout ferme et cambré, Céline a 45 ans et elle envoie du lourd. Son mari la laisse un peu faire ce qu’elle veut parce que c’est plutôt elle qui est libertine dans le duo. Faut dire que monsieur a 20 ans de plus qu’elle et que niveau érection, c’est pas top. Donc Céline, la bourgeoise ( grâce à son mari chef d’entreprise ) est libertine toute seule. Comme c’est une vraie débauchée, elle ne crachera jamais sur une partouze ou une orgie. Mais Céline ne trompera jamais son mari sentimentalement parce qu’elle l’adore, le sexe c’est vraiment à part.

Son cul ferme et cambré attire les renois

Une chose est certaine, c’est que son cul ferme et cambré attire les renois. Et bien qu’elle n’ait jamais eu d’attirance particulière pour les blacks, elle finit par les trouver chous. Plus que chous, ils deviennent au fur et à mesure un fantasme. D’ailleurs, son envie de faire l’amour avec un black croît et elle serait ok pour coucher avec un Martiniquais. Notre bourgeoise libertine débauché sort beaucoup dans les boîtes antillaises et elle trouve de tout. Pourtant, elle a une image en tête, celle de Teddy Riner. En effet, Céline voudrait se faire péter son cul cambré par un super black bien monté et très costaud. Sentir un super gros chibre lui déglinguer le côlon en sodo, ça serait le fantasme ultime.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Céline, bourgeoise libertine débauchée

  • Salut on peut se voir si tu veux

    Stf 5 mai 2019 22 h 35 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥