1143 Vues

Charlotte, milf blonde super bonnasse dans un bain moussant

22 6
Categories:
MILF

Voilà Charlotte, la milf blonde super bonnasse qui adore prendre des selfies dans son bain moussant. Belle, simplement sexy et tout à fait bonne à baiser, Chacha a 42 ans, regrette un peu le temps de sa trentaine. Cependant, on est là pour la rassurer sur le fait qu’elle peut faire bander n’importe qui avec cette cambrure. Un amant qui viendrait la rejoindre de manière discrète et la prendre en levrette au son du clapotis de l’eau et des bulles. En effet, ça serait un pur bonheur pour les papilles et pour les oreilles. Bien sûr que nous aussi, on voudrait bien culbuter le cul de Charlotte en lui prenant les seins.

Levrette d’une mature le corps couvert de mousse

C’est l’un des fantasmes, plus vraiment un fantasme. Mais disons que c’est le genre de sexe que notre milf blonde adore. C’est insolite, ça sort des sentiers battus. En effet, la blonde aime être couverte de mousse et sentir un gros pénis glisser dans sa chatte bien lubrifiée par l’eau du bain. Et quand elle se retourne et vous lance son regard perçant, vous avez 5 secondes pour jouir. C’est qui est pratique, c’est qu’on peut se rincer et se laver direct dans le juste après.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Charlotte, milf blonde super bonnasse dans un bain moussant

  • Je suis assi tout nu au WC en pensant à toi

    Laurent lledo 19 janvier 2018 10 h 49 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥