2521 Vues

Laure, une maman en chaleur qui a envie d’une grosse poutre

Categories:
Maman salope

Oui, donnez moi une très grosse poutre pour me ramoner ma chatte épilée ! Voilà ce que doit geindre Laure, une maman en chaleur célibataire d’Auxerre. A 44 ans, elle ne traverse pas de crise de la cinquantaine bien que ses amies pensent le contraire. Est-ce que vouloir jouir et se faire baiser après avoir fait 3 enfants est mal ? Ses amies coincées et mal baisées, surtout jalouses, le pensent. Elles regrettent simplement d’être encore mariées ou en couple avec un mec qui n’assure plus. Alors que Laure a encore une énergie sexuelle qu’elle arrive à dépenser. On ne cachera pas que c’est souvent au prix de ménages brisés. En effet, notre maman en chaleur a souvent fait le bonheur de mecs mariés. Sa belle chatte bien humide est un refuge de bonheur pour les messieurs.

Une femme qui baise est une femme heureuse

Laure, blonde, sexy, décomplexée, impavide et provocatrice, ne veut pas finir seule. D’un autre côté, elle sait que le mariage c’est l’emprisonnement. Elle veut simplement pouvoir faire l’amour quand elle veut et avec qui elle veut. Quitte à se faire des ennemies chez ses amies, tant pis. Une femme qui baise est une femme heureuse et une femme qui baise est une femme en paix. C’est la raison pour laquelle notre maman en chaleur ne recule devant rien pour avoir une poutre dans son vagin. A la voir, les jambes écartées sur son canapé, porte-jarretelles et bas collants raffinés achetés à Paris, cette Auxerroise incarne la tentation absolue. Quasiment impossible de résister à ses avances et ses fantasmes. Elle se prend la chatte à deux mains, ouvre bien grand comme si c’était Sésame.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Laure, une maman en chaleur qui a envie d’une grosse poutre

  • hello toujours envie de rencontre ephemere

    lio 8 octobre 2018 11 h 54 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥