7157 Vues

Babeth, bourgeoise chaudasse et pure bouche à pipes

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

En couple et libertine, elle fait tout avec son mari chéri. Bouche à foutre et réceptacle à  sperme, mais uniquement celui de monsieur. Voilà les photos intimes et trash de  Babeth, une bourgeoise chaudasse. 50 ans tout rond, et encore beaucoup d’amour à donner .. surtout avec sa bouche. Voilà quelques photos et tranches de vie de Babeth dans son exercice préféré : sucer, aspirer, tenir une queue à la base. Jusqu’à la dernière goutte de foutre, notre suceuse chaude branle et pompe. C’est une femme française de province, beauté banale, ni belle ni moche, mais charmante et bandante lorsque la machine se met en branle. A la maison, elle adore enfiler ses porte-jarretelles blancs, ses bas couleur pourpre et noir afin d’exciter les papilles de  monsieur. De plus, notre libertine maîtrise les différentes poses de salope. Sur la table basse avec miroir, elle joue à Emmanuelle en se mettant à genoux et renversant sa tête  en arrière. Vue de ouf sur son gros cul dodu mais en face interne.

Le petit côté exhib, c’est aussi lorsqu’elle taille un handjob à son mari en voiture. Elle s’arrêtera forcément sur un bord d’autoroute pour tailler une pipe. Babeth ne refuse certainement pas une bonne  baise en extérieur. Et chaque gaudriole finit systématiquement par  une éjaculation faciale. Babeth se délecte de la crème gagnée et  sourit au photo  de son homme qui n’en perd pas une miette.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Babeth, bourgeoise chaudasse et pure bouche à pipes

  • comment peut on rencontrer toutes ces femmes ?

    mourier 18 juillet 2020 17 h 13 min Répondre
  • sublime j aime

    pitven 17 octobre 2020 14 h 06 min Répondre
  • Madame porte des tenue sublime jaime

    Buzelin 25 octobre 2020 15 h 04 min Répondre
  • Babette t’es pas gentille de réserver tes gateries pour ton mari. cela dit, tu es très belle et on peut te pardonner, même si c’est pas facile. ça coute pas grand chose de s’enfiler une bite!

    patrick 28 octobre 2020 11 h 37 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥