6427 Vues

Gros cul et chatte charnue de bourgeoise libertine

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

Bang, et si elle se faisait taper son gros cul et se faisait brouter sa grosse chatte ??? C’est Chantal, 50 ans, reconvertie dans le libertinage et les positions du kamasutra. Malgré sa silhouette pulpeuse et son cul imposant, notre bourgeoise libertine fait preuve de souplesse. A la vue des photos explicite où la blonde nous fait faire un tour du propriétaire, on s’imagine lui poutrer  ce gros  vagin aux lèvres généreuses. Pour nous mettre l’eau à la bouche, cette varoise s’adonne à une belle séance de masturbation.

Avec son gode préféré, choisi parmi une cinquantaine d’accessoires coquins, la blonde touille, fait tourner l’objet à l’intérieur de son vagin trempé. Devant c’est top, mais on ne néglige pas le très gros fessier, large, volumineux et tonique de Chantal. Selon les positions à quatre pattes sur le canapé de la véranda, on la soupçonne d’aimer  la levrette. Mais le cocktail, c’est donc de la prendre par derrière, de lui infliger de gros  spanking d’une main alors qu’on contrôle les mouvements de son cul en bloquant deux doigts dans son cul. Comme un crochet stabilisateur. Notre libertine pulpeuse adore et ça offre les prémices d’une bonne grosse sodo.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Gros cul et chatte charnue de bourgeoise libertine

  • Merci Chantal !!!
    Merci pour cette magnifique galerie de portraits tous aussi bandants les uns que les autres.
    Merci de nous offrir la vue de votre cul impérial,à qui on ne peut rendre que des hommages très très appuyés.Chantal,vous avez un gros cul phénoménal et j’ avoue avoir une préférence pour le dernier cliché où vous,dans une attitude bien suggestive,nous inviter à fracasser votre gros cul de vraie salope ! Somptueuse et diabolique Chantal, bravo à cet hyper-cul de quinqua(qui sont les plus appétissants) à bien entretenir très très régulièrement par tous les chanceux qui auront l’immense privilège de le baiser !!

    Thierry 24 juin 2020 12 h 29 min Répondre
  • D’accord avec Thierry,sa dernière posture où elle nous invite à mater son gros cul est délicieuse comme un appel à la démonter.
    J’adore ces femmes de 50+( souvent très belles)qui sont de vraies chiennes en rut,se comportant dans ces circonstances comme de vraies salopes.
    Je vois aussi que sa chatte bien rasée est magnifiquement boursoufflée et mérite un traitement bien à part,vu le plaisir qu’elle prend à se branler le clito. La grande classe,et une très belle gueule « à aimer ça « ….
    Chantal,c’est où vous voulez et quand vous voulez !!! Vous êtes parfaite Chantal !!!!

    JULVER 24 juin 2020 15 h 00 min Répondre
  • De très jolies photos de toi !
    En effet, une jolie chatte qui mérite un bon traitement.
    Quand tu veux ?

    Gabriel 8 février 2021 14 h 30 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥