13069 Vues

Vieille blonde insatiable suce et s’écarte la chatte

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Vieille salope

A la retraite et divorcée, Annie est une vieille blonde insatiable qui prend la vie comme elle vient et prend les bites dans sa bouche. A 60 ans, cette femme très mure aux origines nordiques est décomplexée, a adopté des moeurs totalement débauchées, s’est fait percer les tétons et le clitoris et passe ses samedis dans des clubs échangistes. Une vraie salope, un statut qu’elle assume entièrement. Elle est insatiable et se demande comment elle a pu tenir 23 ans de mariage en baisant une à deux fois par mois maximum. Donc elle suce, elle écarte sa chatte pour les hommes, elle se donne et se fait baiser 5 fois par semaine, une attitude proustienne à la recherche du temps perdu. De grande bourgeoise distinguée, elle est passée à salope lubrique, fétichiste et décalée.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Vieille blonde insatiable suce et s’écarte la chatte

  • Au moins essayez de ne pas mettre de photos d’actrices porno trop connues en les faisant passer pour des annonceuses …

    fred 6 juin 2019 18 h 01 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥