6082 Vues

67 photos d’Elena, bourgeoise madrilène, bonne à goder

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

Des trous magnifiques, un corps de bonnasse pour ses 53 ans, Elena, bourgeoise madrilène brune et libertine, c’est elle. Plus d’une soixantaine de photos perso de la salope en pleine séance de godage. C’est un compagnon libertin qui a pris ses photos. Brune ténébreuse, 1,72 m, un bon cul de quinquagénaire, un anus ouvert et dilaté. Mais surtout, une palette de gros sextoys et de godes larges qu’elle adore se fourrer dans son anus. Branlette à l’hôtel, insertion profonde dans tous ses orifices, la bourgeoise habillée comme une prostituée de luxe, se donne en spectacle. Sous tous les angles, on peut admirer un gros cul large, plutôt ferme et rond. De temps en temps, Elena aime se faire pisser dans la bouche après  s’être fait enculer. La madrilène quitte son milieu social, rejoint l’amant et se faire trouer comme un vulgaire morceau de viande.
Les pré-requis de base : sa chatte toujours poilue. Lingerie avec talons Louboutin – des porte-jarretelles noirs – une position de soumise, le cul tendu et un appétit à  se faire embrocher et turbiner le trou de balle. Elena, toujours bonne à goder avant de se faire démonter le cul. En mode puta madre, elle aime le chollo.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter 67 photos d’Elena, bourgeoise madrilène, bonne à goder

  • Vraiment sexy j adore ça donne envie

    Jerem 9 mai 2020 18 h 18 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥