5520 Vues

Sylvia, 54 ans, bourgeoise en chaleur, Lyon

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

Photo prise à la va-vite et sur un coup de tête après une journée de merde au boulot. Sylvia, femme mariée ( et libertine ) de 54 ans,  n’en peut plus de son taf de merde. Un boss plus jeune qu’elle qui n’arrête pas de la harceler moralement. Notre mature se fait doucement pousser vers la sortie. On veut la mettre au placard ? Le sexe, c’est le seul exutoire. La bourgeoise en chaleur rentre ainsi après une journée harassante et elle a juste envie de lâcher prise, laisser sauter quelques plombs et passer à autre chose.
Son mari la photographie, collants et talons, sa robe encore sur elle, la main dans la chatte. Elle se chauffe (  et ça va être rapide ) avant de se donner au pieu. Son mari, avec qui elle est mariée depuis 25 ans connait ses angoisses, ses vices et ses sources de satisfaction. Baiser a toujours constitué un bon remède pour faire passer le stress. Il suffit qu’il fourre sa langue et ses doigts dans le minou visqueux et baveux de sa femme et déjà, la bourgeoise lyonnaise mouille. Prête à se faire démonter, culbuter et se livrer à la chaleur du sexe. Quelques orgasmes pour oublier parce que demain sera un autre jour.
Peut-être que la solution serait de se faire baiser et piner par son puceau de boss, afin de le mettre dans sa poche.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Sylvia, 54 ans, bourgeoise en chaleur, Lyon

  • Il n’y a pas 36 solutions pour faire décompresser Sylvia. Il n’y en a qu’ une: ça passe uniquement par elle: se faire baiser,baiser encore et encore. Elle est bien grasse ,avec de beaux nichons bien pleins, des bonnes cuisses qui doivent soutenir un bon gros cul qui doit être très attirant.
    Sa chatte dodue et lisse être bien léchée et ça ira mieux rapidement. Ne pas hésiter pour elle à mettre en application tous les jours cette recommandation. Voilà mon ordonnance pour cette très belle salope !!

    JULVER 3 juin 2020 12 h 39 min Répondre
  • vous me donner envie de passer entre 14 h et 16 h pour vous faire jouir en 1er je vous lécherait le clito en on vous endenteras crie et la j’irais prendre la température de se jolie sexe et je vous ferais rougir de plaisir et puis on feras des préliminaire douce et câlins .

    le gones 69 27 juillet 2020 13 h 07 min Répondre
  • Hello,
    Si ton annonce est toujours d’actualité, j’ai bien envie de caresser cette belle chatte lisse.
    Petite soirée douce et plaine de baise…
    A très vite !

    Gabriel 8 février 2021 14 h 09 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥