4730 Vues

Les bonnes fesses grasses d’une maman apprentie salope

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Maman salope

Bordel à queues, que c’est beau et excitant une grosse paire de bonnes fesses. Surtout lorsqu’elles sont plus larges que la moyenne. Et cette maman, récemment séparée de son compagnon, a pris le taureau par les cornes. Plus question de se laisser dominer, de subir la vie.
Apprentie salope, débutante dans le vice et la luxure, cette maman de Poitiers, prend des cours de Pole dance. De quoi faire pâlir ses collègues, pros depuis toujours, parce qu’un énorme cul aussi gras, comme le sien, ça peut attirer les clients. En effet, cette amatrice peut monopoliser l’attention. Et elle le sait. Avoir un attribut aussi large, lourd et puissant, qui peut rivaliser avec les culs black les plus proéminents, c’est un luxe. Surtout dans le monde du divertissement pour adultes.
Cette photo, première sur son book, va faire sensation pour les clubs de la région. Ils ne sont pas nombreux mais nul doute que les bonnes fesses grasses de cette stripteaseuse débutante, et apprentie chaudasse va mettre tout le monde d’accord.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Les bonnes fesses grasses d’une maman apprentie salope

  • tu es cool vraiment je sais pas comment faire pour voir plus de photos te grosse fesses épaisse j t’aime

    diallo 22 mai 2021 3 h 38 min Répondre
  • te la la qualité de mature que j’aime pourrais se contenter

    diallo 23 mai 2021 23 h 27 min Répondre
  • Très jolie

    Vital 26 novembre 2022 9 h 25 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥