Prenez le cul de ma femme Véro en scrède

Statut de cette mature : En ligne
Annonces plan Q mature 🇫🇷

Voilà le cul de ma femme Véro, il est à prendre. Qui en veut ? Nous sommes un couple libertin et personnellement, j’aime voir ma femme se faire prendre par de nombreux mecs. J’aime quand ces derniers lui rôdent autour comme des bêtes affamées. De plus, ma femme aime se faire traiter comme un vulgaire morceau de viande et avoir tous ces hommes carnassiers qui désirent lui bouffer la chatte et les seins. C’est une MILF soumise ma Véronique, elle fantasme de se faire attacher et de se faire éjaculer dessus dans un énorme bukkake.

À la ville, vous ne soupçonneriez pas que ma Véronique est une salope aussi débauchée. Parfois, lorsqu’elle sort de la maison avec son petit tailleur, personne ne soupçonne qu’elle a enfoncé dans sa chatte un œuf vibrant qu’elle active à chaque fois qu’elle a envie d’avoir un petit spasme orgasmique. Que ce soit dans les transports en public, au bureau, mon épouse nymphomane a besoin d’avoir sa dose de jouissance. C’est peut-être la raison pour laquelle nous sommes devenus libertins. Je ne lui suffisais pas et elle avait besoin d’autres bites pour finir le job et jouir pleinement. Je l’ai compris et accepté. J’ai donc donné à ma femme la permission de minuit pour aller se faire baiser par autant de mecs qu’elle désirait, juste histoire de la calmer. Alors oui, vous pouvez prendre le cul de Véronique en scrède, la faire jouir et la faire grimper au septième ciel et vous me rendrez service. Soyez plus attentif à ses besoins qu’aux vôtres. Elle est exigeante ma femme. Elle ne baisera pas avec vous parce que vous lui plaisez mais elle baisera par nécessité. Alors, son gros cul rond et ferme il ne vous tente pas ?

3 thoughts on “Prenez le cul de ma femme Véro en scrède

  1. Salut Salut,
    J’avoue que le culte sera femme donne envie, je lui ferai bien sa fête aussi…
    Contactez moi pour organiser une rencontre, je serai ravi de lui donner autant de plaisir que possible!
    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.