77 Vues

Maman salope de Béziers en plan suce avec le voisin

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Maman salope

Elle n’a qu’à frapper à la porte d’à côté pour avoir de la bite. Chantal, 48 ans, maman salope et infidèle, vivant à Béziers, adore tailler des pipes en mode plan cul rapide avant d’aller bosser. Son mari est commercial et part tôt le matin. Il emmène les enfants et ça laisse le champ libre à cette belle brune, mince et élégante, pour ses incartades. Incorrigible, gourmande et avide de sexe, elle a capturé son jeune amant. Chaque matin, elle le fait venir juste dans le hall de l’entrée. Et bang, petit plan suce rapide, quelques coups de langue pour le faire bander. En 5 minutes chrono, maman suce et maman se fait éjaculer sur le corset et dans la bouche. Son challenge est toujours de ne pas se tâcher et choper tout le foutre dans la bouche. Tailler une pipe jusqu’à plus soif, elle se sent même pas obligée de baisser sa culotte pour se prendre un coup de queue.
Et parfois, pour changer, maman se retrouve chez son amant. La voisine nue se fait dans ce cas là baiser parce que le mec n’a pas de meuf. Il peut se permettre de souiller les draps.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥